« On peut être fiers de ce qu’on a montré »

🩵Drazen nous fait part de son ressenti après ce match intense face à Marseille.
- « Entre fierté et déception, comment ressors-tu de ce match contre Marseille ?
C’est un mélange des deux.
On est déçus, forcément, parce qu’on perd dans la dernière seconde contre une très belle équipe. Mais en même temps, on peut être fiers de ce qu’on a montré. On a tout donné et on a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec Marseille jusqu’au bout.
- On a senti une équipe de Strasbourg qui a su élever son niveau de jeu collectif et a regardé Marseille dans les yeux, comment as-tu vécu ce match dans l’eau ?
C’était un vrai combat.
Chaque joueur a tout donné, en défense comme en attaque. On a senti un vrai esprit d’équipe, on a joué les uns pour les autres, sans peur.
- Offensivement, on a senti une grande force du Team avec 17 buts marqués, ce qui n’arrive quasiment jamais à Marseille chez eux. C’est un bon signe pour la suite ?
Oui, clairement.
Il y a de la qualité dans le groupe, beaucoup d’envie, et si on continue à bosser comme ça, je pense que les bons résultats vont suivre naturellement.
- Il reste un match pour bien finir la phase aller, devant notre public contre Douai. L’objectif sera je pense de terminer en beauté cette année 2025 et fêter un nouveau succès avec le public ?
Oui, c’est le plan.
On veut finir cette première partie de la saison avec une victoire, surtout à la maison. On va tout donner pour finir l’année sur une bonne vibe ! »
🗞️ Dernier match dans 10 jours à la Kibitzenau ! La billetterie est ouverte pour la rencontre face à Douai !


Commentaires récents