Water-polo – Pro A : Douai – Team Strasbourg (8-11)

Strasbourg fait le métier

Contrat rempli pour le Team Strasbourg qui s’est imposé hier soir à Tournai contre Douai et enregistre ainsi sa 5e victoire en huit rencontres. Les Alsaciens ont toujours mené au score avec un écart maximal de cinq buts (7-2 lors de la 3e période).

Blary ouvre le scorepour Strasbourg suivi par Vanperperstraete avant que Gacquerre ne réduise la marque (1-2). Les Alsaciens démarrent bien la partie.

Cette tendance se confirme dans le quart-temps suivant quand R. Blary puis Sutic donnent le break au Team (1-4). Zaoui remet Douai dans le bon sens mais Vanpeperstrate puis Babic ne desserrent pas l’étreinte des Bas-Rhinois (2-6).

L’avance est intéressante à la moitié du match et Strasbourg devient un peu moins tranchant. Vanpeperstrate trouve la cible (7-2) mais Douai réagit par Gacquerre et Clay (4-7).

Belle opération pour le Team Strasbourg

La dernière période est très riche en buts. Les Strasbourgeois contrôlent leur avance qui oscille entre trois et quatre buts. R. Blary, Chion et Sutic alimentent le compteur alsacien alors que Gacquerre, Harrissart et Clay tentent de redonner des couleurs aux Douaisiens.

Belle opération pour le Team Strasbourg qui voit se profiler un déplacement autrement plus compliqué le 20 février au Pays d’Aix, qui s’est imposé hier soir à Nice.

Ch.S. DNA le 14.02.2016

Sorry, the comment form is closed at this time.