water-polo – Pro A : Sète – Team Strasbourg (11-15) Strasbourg en patron

Mai 01, 2017 par team_user Categorie: Partenaires, Pro A, Water Polo 0 comments

Vainqueur hier à Sète, le Team Strasbourg termine la phase régulière de Pro A à la première place. En demi-finale, les Alsaciens seront opposés à Nice, comme la saison passée.


Pour les Alsaciens, l’enjeu de ce dernier match de phase régulière était important : gagner à Sète signifiait reprendre les commandes du classement pour s’assurer la demi-finale retour à domicile.

Cette mission a été remplie par les hommes de Racunica, finalement rejoints par le Slovène Babic remis de son pépin à l’épaule.

L’entame du match est parfaite : le Team mène 5-2 à la fin de la première période grâce à Sutic, un doublé de Jablonski, Vanpeperstraete et Babic.

A la moitié du match, les Alsaciens sont toujours devant avec une avance de cinq buts (4-9). Bratic et Denux, entre autres, ayant fait mouche.

Strasbourg ne baissait pas la garde dans la troisième période remportée 5-3 et un score qui s’élevait à 14-7 à l’entame de la dernière période.

Logiquement, le Team levait le pied permettant aux Sétois de réduire la marque : de 7-14 à 11-15.

Grâce à cette victoire (la 13e en 16 rencontres), le Team Strasbourg repasse devant Montpellier et termine la phase régulière à la première place.

Place aux demi-finales où les Alsaciens se déplaceront à Nice le 13 mai et recevront les Azuréens le 20 mai à la Kibitzenau.

Sorry, the comment form is closed at this time.