water-polo – Pro A : Montpellier – Team Strasbourg (9-10)

Nov 20, 2016 par team_user Categorie: Partenaires, Pro A, Water Polo 0 comments

Du très bon travail

Le Team Strasbourg a réussi une remarquable performance hier soir en allant s’imposer à Montpellier qui reste leader mais n’est plus invaincu.
Montpellier, leader invaincu à l’entame de cette 6e journée de Pro A, a connu sa première déconvenue hier soir dans son bassin d’Antigone face à une valeureuse formation strasbourgeoise.

Pourtant en tête suite à deux réalisations de Kujacic dans les premières minutes (2-1), les Héraultais peinent à se mettre dans de bonnes dispositions face au but alsacien.

Les Strasbourgeois, plus incisifs devant le but, en profitent et prennent d’emblée les devants à la marque à la fin du premier quart-temps (2-4).

Peu prolifique en buts, le second quart-temps allait surtout mettre en évidence la performance du gardien montpelliérain Delgado qui, avec trois arrêts consécutifs, et une interception dans sa zone permettait aux siens de rester à flot (3-5).

En seconde période, les deux formations, au coude à coude, se rendaient la balle sans qu’aucune ne parvienne à réellement mettre une option sur la victoire finale.

Bratic fait mouche

L’égalisation d’Heinrich côté héraultais à l’approche du terme laissait présager une issue favorable pour les locaux (9-9, 29e ), mais dans un dernier élan, l’Alsacien Bratic scellait pour les siens un précieux succès (9-10, 30e ).

Grâce à ce succès, acquis au mental et en s’appuyant sur un collectif solidaire, le Team Strasbourg se replace au 3e rang de la Pro A avant le déplacement à Lille le week-end prochain.

Sorry, the comment form is closed at this time.