Interview de David BABIC, avant la 4e journée du championnat de Pro A

Nov 04, 2017 par team_user Categorie: Divers, Partenaires, Pro A, Water Polo 0 comments

La 3e journée des Championnats de France a placé l’équipe de Strasbourg contre Montpellier WP. Devant des tribunes combles, les Strasbourgeois ont eu une victoire convaincante avec un résultat de 10-4 (3-0, 3-2, 2-2, 2-0).
Strasbourg se retrouve désormais en tête des championnats avec 9 points. La 4e journée approche et l’équipe part à Lille pour affronter l’EN Tourcoing dans son bassin. Alors que l’équipe se prépare pour son prochain match, nous profitons de l’occasion pour parler à David Babic, qui a largement contribué à la victoire contre Montpellier avec 4 réalisations.

Super match derrière toi, félicitations! Que penses-tu du match, es-tu satisfait de ta performance, et celle de l’équipe ?

Merci, je suis satisfait de ma performance et de la performance de l’équipe, spécialement la première mi-temps. Deuxième mi-temps, on a joué un peu trop vite dans l’attaque, mais on est resté sérieux en défense.

L’équipe monte à la première place dans les championnats, est-ce que cela rend l’équipe plus détendue et sûre ou est-ce une motivation à faire encore mieux?

Dans les 3 premiers matchs, on a déjà joué contre les deux adversaires qui sont toujours en haut de championnat. La motivation est toujours là, et nous jouons pour la victoire chaque match.

Qu’est-ce qui vous attend à Lille? En quoi l’équipe est-elle différente de la saison dernière? Quelles sont les attentes pour le match?

Ça va être un match difficile, avec cinq nouveaux joueurs dans leurs rangs, ils ont fait pas mal de changements dans leur alignement, mais si on reste concentrés j’espère qu’on peut revenir avec 3 points.

Quand vous reverrons-nous à la Kibitzenau? Qu’est-ce qui vient après le match contre Lille?

Samedi  11 novembre on joue contre mon ancien club de Nice- ONN, j’espère que samedi prochain notre public sera aussi nombreux que contre Montpellier à la Kibitz pour nous encourager.

Comme toujours, nous souhaitons bonne chance à l’équipe pour le match ce samedi.
Le prochain match aura lieu à la Kibitzeneu le 11 novembre, le spectacle est garantie avec la venue de Nice.

Petra JARAK

Sorry, the comment form is closed at this time.