Water-polo – Pro A : Team Strasbourg – Nice (20h30)Duel au sommet

Mar 18, 2017 par team_user Categorie: Non classé 0 comments

Gros rendez-vous ce soir pour le Team Strasbourg (2e ) qui reçoit Nice (3e ) dans une explication directe qui sent bon le play-off.

Face à son ancien club, Arnaud Jablonski (à droite) sera l’un des plus motivés ce soir.  PHOTO archives DNA - Jean-François Badias
Face à son ancien club, Arnaud Jablonski (à droite) sera l’un des plus motivés ce soir. PHOTO archives DNA – Jean-François Badias
 

Depuis le week-end dernier, après la victoire de Montpellier à Marseille, le Team Strasbourg (qui était exempt), a dû céder la première place de la Pro A aux Héraultais qu’il recevra le 1er avril.

Du côté de la Kibitzenau, ne plus être leader, personne n’en fait un fromage. « On a vu que Montpellier nous avait pris la première place mais peu importe : on se concentre sur Nice », résume l’entraîneur Igor Racunica.

« Garder le même rythme »

Car le rendez-vous de ce soir vaut largement le détour. Battus 10-5 au match aller, les Strasbourgeois auront soif de revanche face à des Azuréens qui convoitent cette 2e place qui garantit un play-off plus confortable.

« On voudra garder le même rythme qu’on a depuis deux-trois rencontres, espère Racunica. Nice est un gros adversaire mais je fais confiance à mes joueurs qui sont très motivés et qui donneront tout. »

A ce niveau, le match se jouera sur des détails même si le fait d’affronter la meilleure défense de Pro A va poser un problème de plus aux Strasbourgeois.

« A Nice, il n’y a pas que le gardien de l’équipe de France (Garsau) , prévient Racunica. Cette équipe est globalement agressive en défense et nous devrons savoir répondre à cela et leur créer des soucis. Tout le monde devra évoluer à son meilleur niveau. »

Gros duel en perspective…

 CS

Sorry, the comment form is closed at this time.